Business

Objets publicitaires : atouts et critères de choix

Objets publicitaires : atouts et critères de choix

Moyen de promotion par excellence, les objets publicitaires sont très utilisés par les entreprises pour promouvoir leurs produits, mettre en avant leur marque ou tout simplement fidéliser leurs clients. Des objets que vous pourrez offrir à vos clients ou fournisseurs : du traditionnel calendrier aux tee-shirts, en passant par les stylos. Mais la plus tendance est sûrement la clé USB personnalisée.

En effet, ces objets sont à la fois utiles et très pratiques. Tous peuvent les utiliser tous les jours pour stocker des données professionnelles ou personnelles. De plus, vous pouvez parfaitement y inscrire le logo de votre entreprise pour garantir une bonne visibilité.

Pourquoi acheter un objet publicitaire ?

La clé USB publicitaire marqué de votre logo, durable et utile, vous permettra de louer un espace marketing gratuit chez votre client. Cette solution hors média favorise la conservation, l’identification et la répétition de votre nom.

L’objet publicitaire permettra également de capter l’attention et de fidéliser vos prospects et clients, d’entretenir un lien favorable avec eux. Après la réception de l’objet promotionnel, plus de 70.4 % des personnes connaissent la marque apposée sur le produit proposé. De plus, on peut aujourd’hui commander en ligne ces objets. Des clés USB personnalisées chez Made to usb peuvent parfaitement vous aider à bénéficier d’une meilleure visibilité.

Comment bien choisir votre objet promotionnel ?

Tout d’abord, il faut penser au côté pratique de l’objet avant de faire votre choix. Ainsi, vous devez vous mettre à la place du client. Avec une clé USB, sachez que ce dernier aura la possibilité de l’utiliser n’importe où, que ce soit dans un cadre professionnel ou encore dans sa vie quotidienne.

En effet, avec une clé USB, les clients disposeront d’un outil utile. D’autre part, il faut aussi veiller à le personnaliser pour qu’il puisse refléter votre profession.

Business

Responsable Digital dans une grande société située à Paris, je suis passionné par les nouvelles technologies et les différents domaines en lien avec les DSI, comme la sécurité, le cloud ou encore, les problématiques de stockage ou les enjeux du collaboratif.

Plus d'articles dans Business

Qui achète les Jeep et pourquoi ?

Jean22/07/2019

Comment gérer la présence de votre entreprise sur Google Maps ?

Jean21/06/2019

Ces tendances politiques et boursières qui affectent les grands groupes commerciaux

Jean28/05/2019

Comment assurer la gestion de votre dropshipping ?

Jean27/05/2019

Les démarches pour l’enregistrement de son entreprise

Jean17/05/2019

Comment protéger les circuits imprimés ?

Jean15/04/2019

Expensya, le logiciel incontournable pour gérer les notes de frais

Jean20/03/2019

Pourquoi préférer une caisse enregistreuse sur iPad à une caisse classique ?

Jean14/01/2019

Haute performance du stockage avec l’arrivé des Appliance Snowball d’Amazon S3 en Europe

Jean11/01/2019