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Comment augmenter votre visibilité avec 6 articles de mode ?

Comment augmenter votre visibilité avec 6 articles de mode ?

La visibilité joue un rôle clé dans le développement d’une entreprise. C’est pourquoi sa stratégie marketing doit inclure l’utilisation d’objets productibles en masse et susceptibles de marquer l’esprit de la clientèle. Voici une présentation détaillée de 6 articles de mode répondant à ces critères.

Imprimez des vêtements personnalisés pour vos clients

C’est devenu l’article phare en termes de marketing. En effet, les vêtements font très souvent l’unanimité auprès des clients. Ils sont utiles et apportent une touche de style unique en fonction de vos préférences.

Si vous souhaitez faire imprimer un vêtement publicitaire pour entreprise, contactez un site spécialisé dans la production et la vente de produits publicitaires personnalisables. Vous pourrez ainsi choisir parmi une large gamme de tailles et de couleurs afin de trouver l’article qui correspond à votre image et à vos clients : t-shirts, casquette, sweats, etc. Nous vous suggérons également de ne pas rendre le logo excessivement visible. Cela évitera à votre vêtement de rester au fond d’un tiroir.

Apposez votre logo sur un tote bag

Cette expression anglaise désigne un sac plutôt large, facile à transporter et très utile au quotidien. Il peut être fabriqué en coton, en toile ou même en jute selon vos préférences. Avec cet article, les coûts de production sont minimes et l’impact marketing est immédiat.

Le tote bag est idéal pour faire ses courses au supermarché ou dans les infrastructures de vente en général. Rester à proximité de ce type de lieux facilitera la phase de distribution des articles.

Optez pour les mugs publicitaires

C’est un article souvent distribué lors des phases promotionnelles. Thé, café, boisson glacée, le mug est un compagnon fidèle du quotidien. Les clients apprécient beaucoup sa simplicité et son côté pratique. Il a donc de fortes chances d’être utilisé et il est donc plus visible.

accessoires et objets publicitaires, impression de vêtements personnalisés

Offrez des goodies de bureau

Il s’agit d’un set d’articles généralement utilisés dans un cadre professionnel. Il inclut le stylo, le bloc-notes, la règle, la gomme, le calendrier, etc. Ces fournitures de bureau ont beau paraître simplistes, elles jouissent d’une popularité indéniable.

Les goodies peuvent être distribués séparément ou en lot selon vos préférences. Nous vous conseillons la première option, car elle vous permet d’exploiter l’aspect « collectionneur » de vos clients pour multiplier les interactions.

Distribuez des autocollants promotionnels

Simple, facile à produire et idéal pour attirer l’attention, l’autocollant est considéré comme une véritable aubaine d’un point de vue marketing. Les coûts de production étant insignifiants, vous pouvez en offrir pour de multiples raisons.

Nous vous conseillons de rester inventifs en ce qui concerne les designs. Personne ne souhaite être associé à un motif banal. Prenez donc soin de les customiser. Les formes originales amènent le client à se sentir spécial. Cela le motivera à coller ce sticker sur ses affaires personnelles.

Misez sur les objets de saison à l’image de votre marque

C’est une catégorie particulière d’articles. Elle comporte tous les objets jugés utiles durant une période spécifique de l’année. Par exemple, l’écharpe est un objet propre à la saison hivernale. Elle permet de se protéger du froid et d’ajouter une touche de style à sa tenue. En outre, il est facile de broder votre logo dessus.

Les objets de saison ont l’avantage d’être fortement utilisés sur une période clairement définie. C’est un atout promotionnel non négligeable et amené à se répéter chaque année. Il est primordial de mettre en place une stratégie marketing tournant autour de cet objet.

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Responsable Digital dans une grande société située à Paris, je suis passionné par les nouvelles technologies et les différents domaines en lien avec les DSI, comme la sécurité, le cloud ou encore, les problématiques de stockage ou les enjeux du collaboratif.

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