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La nouvelle application qui révolutionne le marché de la gestion financière

La nouvelle application qui révolutionne le marché de la gestion financière

La gestion financière des entreprises n’est pas une tâche facile et nous devons prêter attention au travail que nous faisons. Pour cette raison, les entreprises consolidées ont des employés et des administrateurs qui se consacrent exclusivement à la bonne gestion de tous les aspects liés à l’économie de l’entreprise. De l’autre côté se trouvent les indépendants. Ils ajoutent à leur travail les heures qu’ils consacrent à la gestion des notes de frais et des bénéfices. Heureusement pour les indépendants, ils ont maintenant FAST FEES.

 

Qu’est-ce que FAST FEES? 

FAST FEES est la nouvelle application disponible pour smartphone qui facilite la gestion des notes de frais pour les indépendants, les PME et les grandes entreprises. FAST FEES est chargé de stocker toutes ces informations et de les préparer au moment où elles doivent être utilisées. Grâce à ce logiciel simple d’utilisation et aux fonctionnalités avancées, la gestion financière de toute entreprise est beaucoup plus simple qu’auparavant.

 

Comment traitons-nous les données dans FAST FEES? 

Le processus complet de FAST FEES peut être complété en seulement 4 étapes. 

 

La première chose à faire est de prendre une photo du ticket d’achat ou de la facture du produit. Nous devons essayer de rendre l’image claire et nette afin que l’application puisse traiter l’information correctement. Nous pouvons prendre la photo depuis l’application elle-même ou importer une image que nous avons précédemment stockée dans la galerie.

 

Deuxièmement, l’application créera automatiquement un nouveau document numérique avec toutes les informations qu’elle recueille à partir de la photographie. Tous les détails du papier doivent apparaître dans le nouveau fichier. Face à d’éventuels problèmes de lecture de l’application, nous pouvons toujours apporter des modifications manuelles aux données qui n’apparaissent pas telles qu’elles sont réellement.

 

La troisième étape consiste à créer la note de dépenses et à la sauvegarder. Si nous avons vérifié que toutes les données sont correctes, cliquez sur le bouton qui nous montre l’écran et nous créerons notre note de dépenses pour pouvoir l’utiliser quand nous voulons. Une fois que le document a été généré, il est ajouté à une liste avec les autres fichiers précédents. Chacun d’eux présente le montant des dépenses, avec lequel l’application fait la somme de l’ensemble et offre à l’utilisateur le calcul total des dépenses mises à jour. De cette façon, nous pouvons contrôler l’argent que notre entreprise dépense et mesurer la limite pour ne pas générer de pertes. Cette fonction est très utile pour faire le bilan hebdomadaire, mensuel et annuel des dépenses de l’entreprise, car nous pouvons réviser le chiffre total en fonction de la période que nous choisissons.

 

Enfin, nous sélectionnerons les fichiers nécessaires à ce moment-là et nous pourrons les envoyer au gestionnaire de l’entreprise ou à notre gestionnaire particulier, si nous sommes autonomes. Dans le cas des entreprises, l’application dispose d’une version Web dans laquelle le département financier peut gérer tous les documents créés, de sorte qu’il ne sera pas nécessaire de transférer des fichiers d’un appareil à un autre ou de télécharger l’application sur tous les smartphones.

 

Quels sont les avantages de FAST FEES? 

Les possibilités d’application et la simplicité d’utilisation sont les principaux attraits de FAST FEES, mais pas les seuls. Ce logiciel dispose d’autres fonctionnalités avancées telles que le changement de devise automatique, le processus d’approbation et de refus, possibilité d’exporter vers d’autres formats plus populaires des documents ou la surveillance de la base de données pour s’assurer que toutes nos informations sont en sécurité.

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Responsable Digital dans une grande société située à Paris, je suis passionné par les nouvelles technologies et les différents domaines en lien avec les DSI, comme la sécurité, le cloud ou encore, les problématiques de stockage ou les enjeux du collaboratif.

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